Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : vive la velolution
  • : mes evenements sportif sur les longues distances en pignon fixe 42x17.
  • Contact

Profil

  • Vive la vélolution
  • La vitesse tue. C'est la lenteur qui redonne une certaine intensité à la vie pourvue qu'on ne perde pas les pédales !
  • La vitesse tue. C'est la lenteur qui redonne une certaine intensité à la vie pourvue qu'on ne perde pas les pédales !

Recherche

5 janvier 2023 4 05 /01 /janvier /2023 18:44
Voltige sur mon jardin minéral  Pignon Fixe 4217
Voltige sur mon jardin minéral  Pignon Fixe 4217
Voltige sur mon jardin minéral  Pignon Fixe 4217
Voltige sur mon jardin minéral  Pignon Fixe 4217
Voltige sur mon jardin minéral  Pignon Fixe 4217

Parcourir une parcelle minérale qu'on connaît sur le bout du cintre, le moindre végétal, animal et un émerveillement en soi.

Assis sur un cailloux granitique, calcaire ou shisteux,le silence s'empare des lieux en toute liberté. 

Ici l'air on le respire pas, on le boit. La lenteur l'emporte sur la rapidité, Vouloir faire de grande aventure ailleurs bien sûr, mais à deux pas de la porte, la nature m'offre un accueil toujours à mon avantage. 

Ode au grand dehors.

Allez zou !!! 

Fixivement. 

Voltige sur mon jardin minéral  Pignon Fixe 4217
Voltige sur mon jardin minéral  Pignon Fixe 4217
Voltige sur mon jardin minéral  Pignon Fixe 4217
Voltige sur mon jardin minéral  Pignon Fixe 4217
Voltige sur mon jardin minéral  Pignon Fixe 4217
Voltige sur mon jardin minéral  Pignon Fixe 4217
Voltige sur mon jardin minéral  Pignon Fixe 4217
Voltige sur mon jardin minéral  Pignon Fixe 4217
Partager cet article
Repost0

commentaires